28 déc. 2015

des muffins décorés façon NOEL

toujours la même recette de muffins mais décorés d'un glaçage royal et de demi-cerises confites, et de pâte à sucre afin de créer une déco houx.



6 commentaires:

  1. trop mignon!!
    j aurai bien aimé gouter!!

    bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus de retour de ton blog ! Je vais te suivre grâce à wordpress !!! Il est toujours aussi gourmand et alléchant ton blog !!! Miam, j'ai envie de sucre !!!!
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yo. Et moi je n'ai plus d'alertes mail quand quelqu'un me laisse un message, je dois aller voir dans la modération de mon blog pour y accéder... il se passe des choses étranges... lol !

      Supprimer
  3. Ils sont bien appétissants ces muffins de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, ils étaient succulents :)
      merci de ton passage Cristal

      Supprimer