10 nov. 2015

tournoi tendances, épreuve Moustache

un tournoi a débuté chez les Zamies la semaine dernière, on nous fait tester les dernières tendances, les trucs bien à la mode et moi ça me déroute un peu... car je suis loin d'être en vogue.. mais j'essaie ... au moins pour le tournoi

épreuve 1A: la Moustache


pour cette page il fallait un fond blanc, beaucoup de noir, de la fibre, du doodling et en point bonus une moustache, voici ma page avec à l'honneur des amis de longues dates lors d'une soirée costumée.


6 commentaires:

  1. Ta page est superbe ! Tu t'en es bien sortie malgré ces consignes compliquées. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est une réussite !! J'aime l'ambiance festive de ta page et chacun de ses détails !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris, je crois que c'est ma préférée de tout le tournoi
      bises,

      Supprimer
  3. bravo mary. tu t en es bien sortie! c tres beau

    RépondreSupprimer