23 nov. 2015

marque-pages tout Minions !

pour mon marché de NOEL, des marque-pages à l'effigie de ces petits personnages trop rigolos:


4 commentaires:

  1. Rhooo, trop beaux ma Cheffe ! Et trop dans l'air du temps (bon, maintenant, il faut que tu passes à Frozen et aussi à Starwars et Jurassic... soit forte !)

    Des bisoooooos

    RépondreSupprimer
  2. Excellents ces marques pages!!! Vu le phénomène ils devraient partir comme des petits pains... ^^

    RépondreSupprimer
  3. trop rigolo. et trop bien fait. ça ressemble vraiment. bravo

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes, je tenais à m'excuser de la publication tardive de vos commentaires, mais je ne reçois plus les notifications de message depuis... début novembre a priori... merci beaucoup. ils sont en effet partis très vite et j'ai eu d'autres commandes.
    bonne idée starwars Nath ;) sinon, j'avais pensé à la reine de neiges aussi !!!

    RépondreSupprimer