7 août 2015

un panier repas d'anniversaire

pour l'anniversaire de ma maman, voici le repas que je lui ai offert, le tout livré à domicile dans un panier !

en apéro, des blinis au saumon fumé, surmonté d'une demi tomate cerise (façon coccinelle sans point)


en entrée: des poivrons marinés


en plat: un tian de légumes du soleil



et enfin en dessert un gâteau magique au chocolat



5 commentaires:

  1. Rhooolalaaaa tu l'as bien gâtée ta maman ! Tous ces plats mettent l'eau à la bouche, slurp, miam !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mignon ce panier garni pour ta maman !!!! Tu es la reine des fourneaux Marylou !!!! J'ai testé le gâteau magique, c'est une vraie tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci chris et yolande, si un jour on se croise, je vous ferai un de mes gâteaux avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli panier repas ! Cela devait être délicieux à partager... Recettes à retenir !

    RépondreSupprimer
  5. Un panier repas livré à domicile, trop bien !

    RépondreSupprimer