23 févr. 2015

des petites cartes, nouvelles et oubliées...

une petite tournée de cartes, quelques nouvelles et des + anciennes que je n'avais pas montrées encore.








celle ci était une commande spéciale sur le thème BD:


10 commentaires:

  1. Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Merci pour l'avant-dernière qui est parvenue dans ma BAL pour mon anniversaire !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yo, je te promets que l'an prochain, j'essaierai d'être plus à l'heure !

      Supprimer
  2. Super série de cartes comme a ton habitude, mais un gros coup de Coeur pour la troisième, elle est terrible!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es ma reine des cartes. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es ma reine des cartes. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouah trop jolies, petite préférence pour la 2 et la 4.
    Stef6480

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci stef, j'en déduis donc que tu aimes quand je barbouille !! lol

      Supprimer
  6. Toutes belles mais la 3ème est ma préférée. Bravo !

    RépondreSupprimer