21 févr. 2015

DALZ # 3: le breakdance

pour ce 3eme tour, on change de tenue et de rythme on se lance dans le breakdance, avec pour moi les consignes artistiques et: une photo NB et de la patouille (avec preuve à l'appui de nos mains cracra)

pas facile pour moi toute cette patouille, mais finalement on s'y fait !
pour m'aider, j'ai choisi de lifter une page trouvée sur Pinterest, je vous laisse admirer l'originale ici




4 commentaires:

  1. Topissime cette page!!! Un réel coup de cœur pour moi, j'adooore!!!!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je préfère... et de loin.... ta page à l'originale ! Ta photo est mise en valeur par cette patouille et ce combo estival !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Yo, c'est très glorifiant pour moi ce que tu dis là

      Supprimer