3 sept. 2014

une bannière pour les Zamies

fin juin, pour clôturer le tournoi anniversaire, on nous a demandé de réaliser une bannière pour le forum des Zamies, voici celle que j'avais proposée, avec ambiance estivale imposée ainsi que le titre (scrap zamies, bien plus que du scrap):


8 commentaires:

  1. Elle est superbe ! J'adore l'ambiance !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. rooooooo,je l'adore cette bannière !!

    RépondreSupprimer
  3. En voiture Simone!!! LOL
    Alors s'était donc toi qui avait réalisé cette beauté! Ma chouchoute, mon coup de cœur!

    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. trop belle. j adore les combis en plus.
    t assures!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup à vous 4, c'est très gentil ça me fait très plaisir.
    Chris, la tienne était encore + belle. J'ai adoré ses couleurs. Elle a été parfaite pour le forum d'été.
    bises,

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle ta bannière ma Cheffe, j'adore !!

    bizzzzzzzzzzzzou

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette bannière, très estivale... Bises

    RépondreSupprimer
  8. merci bcp Nath et Mamydoux, bises,

    RépondreSupprimer