17 juil. 2014

9° épreuve tournoi Zanniv'

Voici ma dernière participation au tournoi Zanniversaire des Zamies.
cette page devait avoir un fond foncé, des touches de jaune, des cercles blancs, des signes de ponctuation et être un lift de Luciole.
J'ai choisi de mettre en page 2 photos prises lors du spectacle son et lumières auquel Ninon participait l'année dernière.
(merci à mon disciple Nath pour le floutage des visages, chose que je ne sais pas faire.)


3 commentaires:

  1. Ton disciple a été très heureux de participer très modestement à cette joulie page Ô Cheffe vénérée

    Bisoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. très joli.
    j adore les tons

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page ! J'aime ta façon de t'être approprié le lift de Luciole !
    Bises

    RépondreSupprimer