23 juin 2014

8° sujet, tournoi Zanniversaire

Pour cette épreuve, il fallait du bleu, du bleu et encore du bleu. Un titre en rapport avec les vacances, utiliser de la poudre (embossage), des papiers encrés et du texte tamponné ou imprimé.
j'ai fait cette page en suivant un sketch de Victor.





5 commentaires:

  1. c magnifique.
    comme je disais sur le forum, on se croirait dans un rêve.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré ta page dès que je l'ai vue! on se croirait en apesanteur parmi les nuages et ta photo top de chez top!!!!! great job M'Dame!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. On aime bien faire ça avec les doudous des enfants dès qu'on va qqpart ;-)

      Supprimer
  3. J'adore ta page ! Et je craque pour ta photo !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer