17 avr. 2014

Le tropico resto de Ninon

Ninon est abonnée à Astrapi et il y a souvent des recettes qu'on aime tester. Ce mois ci, un menu complet assez exotique !
en entrée: un guacamole au crabe
en plat: un colombo de poulet aux patates douces
et en dessert: un blanc-manger coco



5 commentaires:

  1. Miam ! J'arrive !!!! Félicitations à Ninon...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. encore plein les yeux et les papilles ma Chefe !! j'adore !! et quelles jolies photos ;-)) contente de les retrouver !!

    RépondreSupprimer
  3. bravo ninon. ca donne bien envie.
    elle a bien bossé

    RépondreSupprimer
  4. Dis-donc, je vais finir par la prendre en pension ta miss !! ça m'a l'air tout bon tout ça !!!

    Bisooooos à vous quatre

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes, je transmets à la petite cheffe

    RépondreSupprimer