20 mars 2014

des p'tites cartes

plus trop le temps ou l'envie de scrapper ces temps ci à moins que ce ne soit le mojo qui s'est fait la malle,  heureusement que ce début d'année était riche en anniversaires, ça m'a permis quand même de faire quelques cartes:










4 commentaires:

  1. Je te rejoigne au club des scrappeuses-qui-ne-scrappe-pas, je suis en panne d'inspi/motivation/temps en ce moment. Mais tes cartes sont excellentes, et j'ai 5 anniversaires dans la famille dans les semaines à venir, je vais certainement lifter une ou deux de tes cartes (l'avant-dernière est franchement excellente!!!).

    RépondreSupprimer
  2. très beau. j adore la première et avant dernière

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont superbes !!!! J'adore la 3ème !!!! Je t'envoie de mon mojo....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes. Je chope ton mojo au vol, Yolande, avec plaisir.

    RépondreSupprimer