21 mars 2014

Cupcakes salés: saumon fumé, topping mascarpone ciboulette

pour changer, j'avais envie d'essayer les fameux cupcakes mais en version salée pour l'apéritif.
j'ai trouvé cette recette sur le blog de Nad et j'en suis très contente, on s'est régalé:


6 commentaires:

  1. ca a l air bien appétissant. bravo mary

    RépondreSupprimer
  2. là, j'ai juste envie de lecher mon écran
    comme ça à l'air bon
    ps : vas tu as VS cette année
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! merci Mirielle.
      Oui, je serai à VS cette année, je ne sais pas encore quel jour.

      Supprimer
  3. Miam !!!! Je doute pas une seconde que tes cupcakes salés sont délicieux au vue de la photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Ca change cette version salée, pour le bonheur des papilles.

      Supprimer