1 mars 2014

cupcakes rigolos

pour les 40 ans d'une amie, j'ai testé différentes déco de cupcakes:
- des Minions parce qu'ils sont trop mignons
- des balles de tennis (car elle est une championne)
- et des Barbapapas (car sa soirée à thème était les dessins animés des années 80)

recette de la pâte à cupcake nature (extra !), trouvée sur le blog de Mamandébordée qui regorge de bonnes idées.

ma 1ere version en essai, mouai bof pas hyper convaincue






et ma version définitive: les balles sont plus jaunes et les Minions en 3D













6 commentaires:

  1. Excellent ! C'est trop "minion" ! Vous avez du vous régaler les yeux et le ventre ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui ils ont fait de l'effet aux pupilles et aux papilles

      Supprimer
  2. chaque fois que je passe chez toi ma Cheffe je me regale dans tous les sens du terme !! tu sais tout faire, scrap, art floral, cuisine !! la femme parfaite quoi !!! message à faire lire à ton cheri ;-)) !!! A volonté lol !! non mais sans rire, bravo ma Cheffe, t'es une artiste et tes gâteaux miammmmmmmmmmmmmmmmmm !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, merci nadia, j'ai lu ton comm' à l'Homme et je tâcherai de lui rappeler souvent.
      bises,

      Supprimer
  3. Merci pour ce billet! Et voilà, vous êtes à l'honneur sur mon blog: http://mamandebordee.canalblog.com/archives/2014/03/04/29321626.html Bonne continuation dans toutes vos réalisations!

    RépondreSupprimer