5 avr. 2011

page de secours pour le 2eme tour du tournoi du jardin, mais finalement, on ne s'en est pas servi. Pas grave, je l'adore quand même !
(elle comporte donc bien du vert, un titre avec un verbe à l'infinitif et au mois 3 photos qui se suivent chronologiquement)


11 commentaires:

  1. elle est superbe ta page dommage qu'elle n'est pas servi ! et le bebe magnifique

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Amandine, merci de ta visite ici !
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. Super ta page, j'aime beaucoup l'évolution des photos

    RépondreSupprimer
  4. je te remercie sandrinEve, c'est gentil.
    bises,

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle cette seconde page, Marylou, elle méritait sa place dans le tournoi, dommage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je l'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair qu'elle aurait mérité toute sa place dans le tournoi... et dans un mag aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. rhooo, peut-être pas quand même... mais je te remercie de ton si gentil message chris
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. alors là, voilà une page grandiose !!! tout simplement sublime !!! moi, j'ai un gros coup de coeur !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup Nadia
    tous ces comm m'encouragent bcp

    RépondreSupprimer